Livraisons et retours
LIVRAISON EN FRANCE MÉTROPOLITAINE. ET DANS LES PAYS CI-DESSOUS
BELGIQUE, LUXEMBOURG, ALLEMAGNE, ESPAGNE, AUTRICHE, IRLANDE, ITALIE, PORTUGAL, SUISSE, DANEMARK, ESTONIE, HONGRIE, LETTONIE, LITUANIE.
LIVRAISON EN FRANCE DOM-TOM
Les frais de douanes ou taxes du pays est a la charge du client. Il devra s’en Acquitté sur le site du transporteur pour que le colis reprenne le transit.
Le transport de votre colis
Les colis sont généralement expédiés le jour Même ou au maximum le lendemain après réception de votre paiement. Le mode d’expédition standard est la poste pour la France métropolitaine
Mondial Relay et colis privé (France Belgique, Luxembourg, Espagne et autres pays citée ci-dessus), remis sans signature.
Quel que soit le mode d’expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
Le site n’est en aucun cas responsable du Délais de livraison du transporteur
aucun remboursement ni annulation de la commande ne sera effectué tant que le colis est en transit
en cas de retard de livraison ou Problème de suivie, le site fait la Démarche Auprès du transporteur, le client devra patienter le temps d’avoir une Réponse du Même transporteur dans les 30 jours
si le colis Après Enquête est Déclaré perdu par le transporteur il y aura un remboursement de la commande
Les frais d’expédition comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande.
Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d’entre elles.
Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.
Vérifier l’emballage avant d’accepter votre colis !! Les colis sont surdimensionnés et protégés.
Colissimo Domicile
- Livraison Domicile sans signature
Livraison sous 3 ou 5 jours du lundi au samedi. En cas d’absence lors de la livraison, un avis de passage est laissé dans la boite aux lettres.
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- Choix d’une re-livraison à l’adresse choisie dans les 6 jours à venir ou Retrait du colis dans le point de retrait postal de son choix dès le lendemain.
Vous disposez de 8 jours consécutifs pour le récupérer. Au-delà de cette période, le colis est retourné.
Si le colis nous est retourné pour la raison que le client n’est pas venu cherche sa commande dans les Délais imparti cité ci dessus (8 jours) et que le client Réclame a nouveau le renvoi de la commande, il devra s’acquitté une nouvelle fois des frais de transport, en cas d’annulation de la commande a la demande du client le remboursement se fera uniquement sur la piece les frais de port aller sont toujours a la charge du client.
Livraison en point relais
Livraison contre signature entre 4 et 20 jours. Une notification envoyée pour vous prévenir de l’arrivée du colis en point relais
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Délai d’instance au point relais : 8 jours calendaires puis retour expéditeur
Si le colis nous est retourné pour la raison que le client n’est pas venu cherche sa commande dans les Délais imparti cité ci dessus (8 jours) et que le client Réclame a nouveau le renvoi de la commande, il devra s’acquitté une nouvelle fois des frais de transport, en cas d’annulation de la commande a la demande du client le remboursement se fera uniquement sur la piece les frais de port aller sont toujours a la charge du client.
Suivez votre colis en temps réel sur le site Boxtal
Munissez-vous d’une pièce d’identité, impératif pour le retrait de votre colis en Points Relais® Drive. 2 pièces d’identité pour le retrait du colis pour un Tiers.
Retours et frais de retour
Le client dispose d’un délai de 14 jours à compter de la réception des produits commandés pour exercer son droit de rétractation sans à avoir à justifier de motifs.
Le retour doit etre demander par mail ou par le formulaire de contact “Ici” ou sur le site directement, le client devra joindre le Numéro de commande ou de la facture ainsi que ses coordonner pour facilité la recherche
Aucun retour ne sera remboursé si le Délais de 14 jours est Dépassé. (Même si le client a retourné la piece)
La faculté de rétractation est exclusivement réservée aux particuliers. (Aucune Rétractation pour les Professionnels)
Elle ne saurait s’appliquer en aucun cas à un professionnel ou à un titulaire d’un numéro de SIREN, conformément à la loi en vigueur.
le client devra retourner à ses frais, les Produits dans leurs emballages d’origine soigneusement refermés, accompagnés de tous les accessoires éventuels, notices d’utilisation et documentations à l’adresse mentionnée sur l’étiquette de retour.
Les colis doivent être expédiés par le transporteur avec un numéro suivi. Conservez bien le récépissé de l’envoi avec le numéro de colis en cas de perte ou de vol.
Les frais d’envoi ainsi que de les frais de retour ne peuvent être en aucun cas remboursés et restent intégralement à votre charge.
Des frais de préparation à la hauteur de 25% de la valeur de la marchandise retourné vous seront déduits si vous avez bien reçu le produit commandé.
Le remboursement est dû dans un délai maximum de 15 jours
Information Importante:
Toutes les pieces retournés seront Contrôlées pour confirmer que ce sont les bonnes pieces retournées ( toutes les pieces comportent la mention E.P.O), si cette mention n’est pas sur la Pièce retournée aucun Remboursement ne sera effectué !
Toutes les pieces retournés seront Contrôler de leurs etat (nous avons toutes les photos de toutes les pieces), une piece retourné abimé sera refuser, ou une Décote Supplémentaire sera Appliquer de 30%, le client sera Averti par mail le jour Même de la Réception du retour et du constat de son etat!
Adresse de retour:
Electro-pieces-occase.fr
10 Rue Georges Courteline
77120 Coulommiers
Ou en point Mondial Relay (nous donner le Numéro de suivi par mail)
Aux Orphelins de la tendresse
5 Rue du grand Morin
77120 Coulommiers